Le Titans ajoute un champion à sa formation

Par Titan-mercredi 26 Sep 2018

Le Titans y va d’un coup d’éclat!

Nous sommes très heureux d’annoncer la venue de Patrick Bordeleau. Celui-ci cumulera les fonctions d’Entraîneur chef et de joueur. La direction est convaincu qu’il aura un impact énorme sur le succès et le développement de ses coéquipiers du Titans avec son expérience de plus de 10 ans dans les rangs professionnels, dont trois ans avec L’Avalanche du Colorado.

Sur la glace, sa stature imposante assurera une présence physique accompagnés d’un lancé des ligues majeures, un sens du hockey exceptionnel et un excellent coup de patin.
Par l’entremise d’une entrevue téléphonique ce dernier nous a livré ses commentaires sur la nouvelle;

 » Je suis vraiment excité de me joindre à l’aventure du Titans de Vaudreuil. Une très belle initiative mise de l’avant par des gens de chez nous. Une équipe bâtie sur une base solide et surtout bondée de talent local. on va faire vivre une belle expérience hockey aux partisans de la région! Pour ma part c’est une opportunité d’entreprendre mes premiers pas dans le coaching, quelque chose qui m’a toujours attiré énormément et ce, sans avoir à accrocher mes patins. Je vais pouvoir continuer à jouer dans un excellent calibre de jeu, devant les gens de mon coin! Je promets une saison excitante! Je serai derrière le banc dès ce weekend pour notre premier match pre saison contre Cornwall. Je compte me familiariser avec mon nouveau rôle d’entraîneur et apprendre à connaitre les boys!  »

Le match aura lieu vendredi soir 20 h 30 à Maxville, venez nous rencontrer!

Bienvenue chez vous Coach Bordy!

Cliquez ici pour le profile Eliteprospects.com de Patrick Bordeleau